Birchbox – Box du mois d’octobre

Hello, Hello ! Comment allez vous ?

Aujourd’hui, on se retrouve pour la découverte de la box d’octobre !

Une jolie box effet marbre, pour un côté très classe.

IMG_6971

1 – Laura Mercier – Primer Radiance 

Description : Cette base de teint à la texture et la tenue idéale pour nous donner un peu d’éclat quand notre mine n’est pas au top. Lorsque la peau est en manque de soleil, on applique le Primer Radiance, seule ou avant son maquillage pour assurer sa parfaite tenue. Nourrit la peau en profondeur, l’assouplit en la protégeant des radicaux libres, la peau est hydratée, assouplie, lissée et lumineuse.

Avis : L’effet est magnifique, le maquillage tient toute la journée, effet bonne mine garanti. A un aspect agréable, mais on ne peut pas dire pour autant que cette base nourrit la peau.

Note :  8/10

2 – Dr. PawPaw – Original Yellow

Description : ce baume à tout faire peut être utilisé pour les lèvres, la peau, les cheveux ainsi que sur les cuticules et les ongles : autant d’utilisations que de besoins !

Avis : Il existe d’autres produits de ce genre, qui réparent tout, et ce n’est pas mon préféré. Il est quand même très pratique, par son embout, et n’a pas d’odeur, ce qui est plutôt agréable quand on veut l’appliquer sur des zones sèches et ne pas sentir les fleurs.

Note : 6/10

3 – Amika – Cool Blonde Conditioner

Description : Voilà le nouveau meilleur ami de toutes les blondinettes. Cet après-shampoing à la formule violette neutralise parfaitement les éventuels reflets jaunes de vos longueurs. Sa formule riche en beurre de karité et en baie d’argousier hydrate parfaitement tout en apportant une bonne dose de douceur et de brillance.

Avis : Le conditioner laisse de beau et doux cheveux, avec une odeur vraiment enivrante. Le bémol pour ce produit comme pour le shampoing, c’est la couleur violette qui reste sur les ongles… pas glamour…

Note : 7/10

4 – Amika – Cool Blonde Shampoo 

Description : On vous a déniché le parfait shampoing pour entretenir votre beau blond. Son secret ? Sa formule violette, qui neutralise les éventuels reflets jaunes de votre chevelure. Dans ses ingrédients, de l’écorce de cerisier sauvage, de l’huile d’avocat, des protéines nutritives, des vitamines, des acides aminés et des minéraux.
Le résultat ? Un blond éclatant, naturel et brillant.

Avis : Les cheveux blond sont sublimés, une odeur délicieuse reste sur les cheveux. combiné avec le conditioner c’est parfait. Et comme pour le conditioner mon problème c’est le produit de couleur violet qui reste sur les ongles…

Note : 8/10

5 – Qiriness – Sauna visage Bain de vapeur Aromatique 

Description : Maintenez la tête au dessus du bol, sous une serviette de bain. La chaleur ouvre les pores et c’est là que les principes actifs entrent en action. Les pastilles de ce kit contiennent un vrai cocktail de plantes aromatiques. Tandis que la vapeur d’eau libère la peau des impuretés et toxines, les arômes prodiguent leur action stimulante, purifiante et apaisante. Résultat : La peau est plus pure, nette, le teint plus frais. Sans compter l’effet apaisant et zénifiant !

Avis : Plutôt efficace, il faut tout de même arriver à garder la tête sous la serviette de bain alors que la chaleur vous étouffe…

Note : 5/10

6 – Birchbox – Recourbe cils 

Description : Birchbox a créé ce recourbe-cils pour vous offrir un regard de biche… Ce petit accessoire magique saisit les cils à la racine pour les recourber en un clin d’oeil. Facile à prendre en main, il est parfait à utiliser avant la pose du mascara pour booster l’effet de celui-ci. Résultat ? Des jolis cils bien galbés et recourbés qui agrandissent le regard.

Avis : Un recourbe cils comme un autre, mais il fait effectivement de jolis cils bien galbés!

Note : 7/10


Je suis contente de cette box, elle est assez complète avec de belles découvertes. 

Passez une belle journée !

 Birchbox : Box à 13€ avec livraison

 

 

2 commentaires sur “Birchbox – Box du mois d’octobre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s