BIRCHBOX – Box du mois de Septembre

Hello, Hello ! Comment allez vous ?

Aujourd’hui je vous retrouve pour la box Birchbox du mois de septembre.

Une jolie box de rentrée avec des produits pour donner un vent de fraîcheur à sa peau après l’été !

 

IMG_6967

  1. R+Co – BADLANDS Dry Shampoo Paste

Descriptions : Shampooing sec à la texture surprenante de pâte est la clé d’une chevelure propre ET texturée. Il apporte un fini mat et une tenue parfaite à toutes vos folies capillaires, effet “wild” garanti ! Absorbe l’excès de sébum et garde votre cuir chevelu sain, et aide à définir vos coiffures et à faire briller vos longueurs.

Avis : C’est vrai que la texture est surprenante, mais l’effet « wild » tant attendu, fait un gros flop ! Je dirais que cela rend plus en effet « cheveux poisseux »

Notes : 3/10

2. Effiderm – Crème fluide hydratante 

Description : Crème à la texture légère est formulée à partir d’actifs naturels qui hydratent, tonifient et protègent la peau des agressions extérieures tout en illuminant votre teint au quotidien. Elle prévient le dessèchement en stimulant l’hydratation naturelle de la peau pour une peau douce, hydratée et lumineuse.

Avis : Ici nous sommes sur un crème tout ce qu’il y a de plus banal. Après effectivement elle est plutôt fluide, elle hydrate la peau, pour ce qui est de l’illumination du teint on repassera ! Au départ je me suis dis « ou la elle sent hyper fort » mais tout compte fait cet odeur n’est pas si présente que ça et s’estompe petit à petit !

Notes : 6/10

3. Avène – Lotion micellaire

Description : Lotion micellaire nettoie et démaquille le visage, les yeux et les lèvres en un seul geste. Sa formule double action au pouvoir démaquillant et à l’action hydratante laisse votre visage doux et frais. Apaisante, ne contient ni paraben ni alcool et laisse un parfum discret et délicat. Efficace sur maquillage waterproof.

Avis : Alors là je pense que j’ai été un peu médisante, je me suis dis « Oh non pas encore une autre lotion micellaire » et j’ai vraiment été épatée. Elle démaquille vraiment bien, ne me laisse pas des yeux rouges et irrités, ce qui me fait l’adorer d’autant plus c’est le fait que cette lotion nettoie aussi bien les yeux, les lèvres que le visage, ce qui la rend vraiment pratique !

Notes : 10/10

4. Modelco – Mega Lash Mascara

Description : Allonge clairement les cils en un passage et surtout sans laisser de paquets. Longue tenue.

Avis : C’est un bon mascara qui effectivement ne laisse pas de paquets et fait de jolis cils !

Note : 8/10

5. Human + Kind – Crème soufflée pour le corps

Description : Elle hydrate délicieusement la peau, tout en légèreté, avec un parfum délicat et discret. Sa texture crème fouettée est absorbée très rapidement et la peau retrouve souplesse et douceur. Autre atout de cette crème en plus de son plaisir d’application, c’est la démarche éco-friendly de la marque qui évite tous les ingrédients issus de l’industrie pétrochimique.

Avis : C’est une crème pour le corps, qui hydrate bien. Je ne la trouve pas assez fluide à mon gout, mais elle laisse vraiment une peau douce. Pour ce qui est de « crème soufflé » je n’ai pas vraiment encore compris pourquoi par rapport à un autre, mais cette crème me convient tout de même ! Et puis son point fort c’est sa démarche éco-friendly, aujourd’hui c’est important de suivre des marques qui pensent à nos peaux et à l’environnement !

Note : 8/10

 

La box birchbox est à 13€ par mois avec les frais de port !

Passez une belle journée à très vite !! 

2 commentaires sur “BIRCHBOX – Box du mois de Septembre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s