Comment bien se parfumer ?

Hello, Hello !!

Aujourd’hui je vous propose un article avec des conseils afin de bien porter son parfum !

Tout d’abord les zones du corps où mettre du parfum :

Vous pouvez mettre une goutte de votre parfum derrière chaque oreille au niveau de la racine des cheveux. Mais également, une goutte à l’intérieur de chaque coude ou poignet. (Ce n’est pas forcément conseillé d’en mettre sur un poignet et de frotter l’autre dessus).

Une autre astuce qui peut être très agréable. Juste avant de vous brosser les cheveux, vous pouvez vaporiser légèrement votre parfum sur votre brosse. L’odeur du parfum s’accroche davantage aux cheveux qu’à la peau.

Enfin, afin de ne pas trop en mettre, les professionnels préconisent de pulvériser le parfum dans l’air et de passer assez vite dans ce délicieux nuage de parfum. Il sera alors bien réparti, et vous éviterez l’erreur d’en mettre trop, car à en mettre abondamment sachez que vous pouvez produire le contraire de ce que vous vouliez, et avoir une odeur trop forte !

En parlant d’erreur surtout, ne pulvérisez pas de parfum sous vos aisselles !

Ce n’est pas bon du tout, c’est une partie très fine qui absorbe très facilement ce qui y est appliqué. Et autant dire que les ingrédients les plus souvent utilisés dans les parfums ne sont pas forcément très bons…

Préférez plutôt des produits plus naturels pour votre déodorant, comme celui que j’utilise désormais : Clémence Vivien, déodorant crème.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s